Venue en Avril de la délégation de Gon-Boussougou à Chaponost

14 Apr 2019

Du 3 au 16 avril, deux semaines partagées ensemble.

Après la réception à la mairie, nous avons pu rencontrer les organismes qui supportent notre coopération, le SITOM, le centre de tri Véolia retenu par le SITOM, le fonds eau de la métropole de Lyon, Gevalor, Resacoop notamment.

Nos amis de Gon-Boussougou ont pu partager aussi avec différentes services municipaux: de l mairie de Chaponost: urbanisme, état civil entre autres.

Une occasion aussi de participer au festival Vents du Monde, à la remise officielle de Chaponost ville sportive et de rencontrer d'autres associations: les amis des abeilles, la Case d'Alidou..

Un passage aussi à la Dimerie et la MJC pour de nombreux échanges et de participer à la course organisée par l'école Martel . Un moment aussi de présentation au cours d'une séance au conseil municipal pour actualiser la situation dans la commune de Gon Boussougou, Enfin nous avons partiipé ensemble à un forum avec le avec le conseil régional. Le séjour s'est terminé par notre assemblée générale.et un passage sur la place Foch à l'occasion de Chap'en sport.

 

Please reload

Les romans 2018/2019 de l'école des deux chênes à Chaponost et Zirma à Gon-Boussougou

5 Nov 2019

1/5
Please reload

Actus Récentes
Please reload

Dernière actus