Mission au Burkina octobre 2017

10 Oct 2017

 

 

Voyage de Chantal à l'occasion des des assises de la coopération à Ouaga. Celles ci se se sont bien passées et ont été très intéressantes de part les ateliers et les rencontres en B2B et dans les couloirs. Samedi matin une réunion a été organisée avec PSEAU avec Sophie et quelques coopérations autour de l'eau, avec la JICA coopération japonaise qui intervient sur la région centre sud.

Ensuite Chantal passe le reste du séjour à Gon-Boussougou avec un programme chargé comprenant: lundi matin visite sur le terrain des latrines financées à Tieré et rencontre avec Moussa des AUE du village pour lequel nous avons financé un forage, l’après

midi préparation du comité consultatif et rencontre du nouveau secrétaire général de la mairie et un point sera fait avec les femmes en charge de la réalisation des sacs. Mardi,  le matin avec Hervé visite d'une école et un point avec les enseignants sur le livre et le concours de salubrité; l'après midi sera consacrée au comité consultatif. Le mercredi verra un autre RDV avec les écoles et ensuite un séance de travail avec Baziè, le consultant, sur l'axe 3.

Please reload

Les romans 2018/2019 de l'école des deux chênes à Chaponost et Zirma à Gon-Boussougou

5 Nov 2019

1/5
Please reload

Actus Récentes
Please reload

Dernière actus